Aller au contenu

EN COLLABORATION AVEC

DuProprio JCPerreault Maisons Bonneville Centura

Signé Local

Logo-web

SIGNÉ LOCAL, POUR L’ESSOR DES ENTREPRISES D’ICI

Promouvoir l’achat local à l’aide d’une vitrine web unique, c’est l’objectif principal de Signé Local. Vitrine du « Fait au Québec », Signé Local cherche à faire découvrir les créateurs et producteurs qui fabriquent leurs produits avec amour au Québec. En encourageant l’entrepreneuriat québécois, Signé Local a un impact positif sur notre économie.

Signelocal.com

Deux québécois qui veulent changer le monde à leur façonMontage Signé Local V2-web

Dans le but de prioriser l’achat de produits locaux, Vanessa et Maxime, les fondateurs, ont pris la décision de diminuer l’achat de produits « made in China ». Cette décision fut le début d’une grande aventure qu'ils n'avaient pas vu venir! En faisant des recherches sur le web, ils ont constaté le peu d’outils disponibles afin de répondre à leursbesoins. De là est né Signé Local.

Mission de l’entreprise

Permettre aux consommateurs d’avoir à portée de main une panoplie de produits locaux de qualité à l’aide d’une plateforme simplifiée.

Vision de l’entreprise

L'objectif est d'être la référence du fait au Québec en ce qui a trait à la recherche et à la promotion des produits du Québec. Signé Local veut établir un lien de proximité avec les gens grâce auquel ils feront une différence.

Signé Local accorde une grande importance à l’environnement. Prioriser l’achat local c’est aussi réduire la pollution liée à l’emballage et au transport de la marchandise.

Vanessa Pilon, Ambassadrice

Animatrice et amoureuse de mode, elle s’intéresse aux produits locaux et en fait naturellement la promotion. En septembre 2016, elle devient officiellement l’ambassadrice de Signé Local. Grâce à cette collaboration, la promotion du « fait au Québec » gagne en visibilité.

Voici un aperçu des exposants présents au Salon!

 

PRÉSENTATEUR OFFICIEL ET COLLABORATEURS

DuProprio JCPerreault Maisons Bonneville Centura

COÛTS D’ADMISSION VISITEURS

Adultes16$
Enfants (6 à 12 ans)6,50$
Étudiants, aînés et personnes à mobilité réduite13$
Enfants (5 ans et -)GRATUIT

HEURES D’OUVERTURE

Jeudi 18 octobre12h à 21h
Vendredi 19 octobre10h à 21h
Samedi 20 octobre10h à 21h
Dimanche 21 octobre10h à 17h
La billetterie du Stade olympique ferme 1h avant la fermeture.

Facebook Expohabitation
Twitter Expohabitation
Youtube Expohabitation
SHARE
INSTAGRAM