Aller au contenu

EN COLLABORATION AVEC

DuProprio JCPerreault Maisons Bonneville Centura

Prévention et sécurité à domicile ReinoldMax

simulateur-mfNouveau Pavillon présenté à l'ExpoHabitation d'Automne 2016!

Un séisme de 7,1 au Québec ?


Grâce au simulateur de tremblement de terre développé par Le centre d’interprétation des séismes de Charlevoix, le public était invité à vivre cette expérience en temps réel dans le tout nouveau « Pavillon prévention et sécurité à domicile Reinoldmax » qui était l’une des attractions principales du Salon ExpoHabitation d’Automne 2016.

Ce nouveau pavillon, qui regroupait une dizaine d’intervenants, était une première québécoise. Vous y découvriez tout ce qu’il faut savoir ou faire en cas d’urgence, en plus de prendre connaissance des différents services offerts lorsqu’un événement tragique survient tels les séismes, les incendies, les inondations, la noyade, la fraude, les blessures corporelles et bien plus encore. Il s'agissait d'une occasion exceptionnelle de vous initier à la sécurité et à la prévention à domicile, et ce, dans une ambiance conviviale.

Le pavillon était donc une plateforme d’échanges et de savoirs, en plus de présenter les nouvelles innovations pratiques pour la sécurité des gens à domicile.

C’était dans cet esprit que se réjouissait de vous accueillir au « Pavillon prévention et sécurité à domicile Reinoldmax » les participants suivants :

  • Croix-Rouge canadienne 
  • Gendarmerie royale du Canada 
  • S.H.E.R Santé humanitaire éducation ressource 
  • Centre d’interprétation des séismes de Charlevoix 
  • ATPIQ (Association des techniciens en prévention des incendies du Québec)
  • L’APC (L’association des professionnels du chauffage) 
  • Service d’incendie de la Ville de Montréal 
  • Société de sauvetage
  • Commanditaire officiel du pavillon Reinoldmax

    Voici les thèmes abordés sur place (+ Plusieurs tirages à toutes les heures d’un produit Reinoldmax) :
  • hd_montage-drame_fr_sans-fondationCentre d’interprétation de Charlevoix : un simulateur de séisme à essayer et les différents risques liés aux aléas naturels à connaître;
  • L’innovation REINOLDMAX en matière de prévention incendie;
  • Mascottes;
  • Comment éviter les fraudes informatiques et téléphoniques;
  • Simulateur de fumée à expérimenter;
  • Les normes à respecter pour votre poêle ou votre foyer.

L’entreprise Éco-Sécurica était fière de présenter un Pavillon portant sur un sujet aussi important que la prévention et sécurité à domicile. Son produit vedette Reinoldmax est un extincteur aérosol qui est sécuritaire et facile à utiliser par tous les membres de la famille. Pour en savoir plus, visitez www.reinoldmax.net


Présentation produitEco Securica Inc. est une entreprise du Québec qui distribue à travers le Canada des produits de protection incendie dans les magasins à grande surface. L’entreprise a fait la découverte il y 2 ans d’un produit révolutionnaire Reinoldmax, un extincteur à mousse en aérosol. Il est le plus compact de tous les extincteurs sur le marché.  Reinoldmax se démarque de tout autre produit que l’industrie a su nous offrir jusqu’à présent en Amérique du Nord, par sa simplicité d’utilisation impressionnante et sa puissance d’extinction éprouvée. De plus, il est non toxique, écologique et facile à nettoyer.

L’environnement et la sécurité des usagers ne seront plus menacés avec ce petit appareil qui peut éteindre en un rien de temps tous les types de feux domestiques tels que A-B-C et K. Nul besoin de formation spécifique pour l’utiliser.  

Voici une solution adaptée pour tous, selon les besoins actuels. Selon certaines statistiques, les feux d’origine électrique et de cuisson sont les plus répandus au monde dans les résidences et Reinoldmax est le premier de sa catégorie à offrir une protection complète incluant principalement l’extinction de ces deux types de feu.

Reinoldmax est unique, avec plus de 20 ans de recherche et développement.  Cet appareil pratique pour intervenir rapidement sur un début d’incendie est un indispensable pour tous les foyers canadiens.

Nous vous invitons à venir en faire l’essai et à découvrir cette impressionnante innovation au « Pavillon prévention et sécurité à domicile Reinoldmax ».

LOGO avec cannette et spray_bilangue_arondiEco Securica Inc.
1071, boul. Nobert, Longueuil, Québec  J4K 2N5
www.reinoldmax.net   Info@reinoldmax.net
Tel : 514 255-2309        Tel : 877-888-7239

PRÉSENTATEUR OFFICIEL ET COLLABORATEURS

DuProprio JCPerreault Maisons Bonneville Centura

COÛTS D’ADMISSION VISITEURS

Adultes16$
Enfants (6 à 12 ans)6,50$
Étudiants, aînés et personnes à mobilité réduite13$
Enfants (5 ans et -)GRATUIT

HEURES D’OUVERTURE

Jeudi 19 octobre12h à 21h
Vendredi 20 octobre10h à 21h
Samedi 21 octobre10h à 21h
Dimanche 22 octobre10h à 17h
La billetterie du Stade olympique ferme 1h avant la fermeture.

Facebook Expohabitation
Twitter Expohabitation
Youtube Expohabitation
SHARE