Aller au contenu

<- Retour au blogue

Comment prévenir un dégât d’eau ?

UBIOS a élaboré une solution de bâtiment intelligente capable de prévenir les dégâts d’eau et les problèmes qu’ils engendrent au sein d’un condo. L’objectif est d’assurer tranquillité et sécurité à l’ensemble des habitants et des syndicats de copropriétés.

 

La technologie UBIOS pour prévenir les dégâts deau

UBIOS vous propose un système de prévention des dégâts deau connecté à l’ensemble de la copropriété. Cette technologie intervient pour aider les familles à être en sécurité et à économiser en éliminant le facteur risque.

Elle élimine le risque à la source en coupant l’eau quand les habitations sont vides. L’eau est disponible au sein des appartements uniquement quand leurs habitants en ont besoin. En effet, ce système intelligent détecte les mouvements au sein des logements et s’ajuste en fonction de la présence d’occupants. Connecté avec une valve intelligente, il détecte les fuites et protège la copropriété des fuites internes. Il a été reconnu que celui-ci réduit jusqu’à 80% des dommages causés par l’eau dans les résidences.

ExpoHabitation - Ubios

 

Faire des économies sur son chauffage

Cette technologie remplace le thermostat pour les plinthes électriques déjà disposées dans chaque pièce de votre maison.

Elle ajuste automatiquement la température pour éviter de chauffer l’eau de votre logement quand vous n’y êtes plus présent. Vous économisez ainsi de 25 à 40% sur votre facture de chauffage tout en vous assurant d’éviter tout dégât d’eau éventuel.

 

Les avantages de cette technologie

Afin que vous soyez en paix, la valve intelligente installée à l’entrée d’eau de la maison se ferme dès que vous quittez votre logement, afin d’éviter les dégâts d’eau en votre absence.

Cette technologie intelligente est composée d’un système d’alarme afin de vous prévenir de tout incident survenu lors de votre absence. C’est un système modulaire et extensible qui ne nécessite aucun besoin d’installation supplémentaire pour y ajouter des fonctionnalités.

 

En plus de vous faire économiser sur votre chauffage, il vous permet d’économiser jusqu’à 25% sur votre prime d’assurance.

 

Pour toute question sur cette solution innovante, passez voir UBIOS au stand 241.

Please follow and like us:

PRÉSENTATEUR OFFICIEL ET COLLABORATEURS

DuProprio JCPerreault Maisons Bonneville Centura

COÛTS D’ADMISSION VISITEURS

Adultes16$
Enfants (6 à 12 ans)6,50$
Étudiants, aînés et personnes à mobilité réduite13$
Enfants (5 ans et -)GRATUIT

HEURES D’OUVERTURE

Jeudi 19 octobre12h à 21h
Vendredi 20 octobre10h à 21h
Samedi 21 octobre10h à 21h
Dimanche 22 octobre10h à 17h
La billetterie du Stade olympique ferme 1h avant la fermeture.

Facebook Expohabitation
Twitter Expohabitation
Youtube Expohabitation
SHARE