Aller au contenu

<- Retour au blogue

Un potager futé à portée de main

Qui n’a jamais rêvé de faire pousser soi-même son potager? Oui mais voilà, vous n’avez pas le temps, pas de jardin ou tout simplement pas la main verte. Pour pallier cela, CULTIV vous assiste dans la cultivation de votre petit jardin, de la graine à l’assiette!

Un petit jardin, dans votre cuisine

Petit, pratique et esthétique, le potager futé de CULTIV se charge de tout. Pas besoin de jardin ni même de balcon, il se suffit à lui-même et peut aisément s’entreposer dans la cuisine et lui donner de la vie! Equipé d’un système d’arrosage et d’éclairage, il vous alerte lorsqu’il faut ajouter de l’eau. Vous pouvez même le laisser s’occuper de tout pendant deux semaines.

Comment ça fonctionne?

Le système est équipé de deux lumières DEL blanche et rose, afin de recréer les rayons du soleil. Doté d’un mécanisme de culture hydroponique, votre petit potager s’alimente tout seul en eau. Il vous suffira de semer les graines et d’alimenter en eau lorsqu’il vous le rappellera.

Quelles plantes pouvez-vous faire pousser avec CULTIV?

Grâce au potager CULTIV, vous pourrez faire pousser de quoi réaliser une superbe salade! Fines herbes, basilic, persil, laitue, piments et tomates cerises, impressionner votre famille et vos invités en leur proposant une salade “maison” n’aura jamais été aussi simple.

Votre potager n’aura pas la même allure selon ce que vous choisissez. Alors, allez vous préférer le design épuré d’un plant de basilic ou l’authentique boite à laitue?

Expohabitation - Potager futé

Please follow and like us:

PRÉSENTATEUR OFFICIEL ET COLLABORATEURS

DuProprio JCPerreault Maisons Bonneville Centura

COÛTS D’ADMISSION VISITEURS

Adultes16$
Enfants (6 à 12 ans)6,50$
Étudiants, aînés et personnes à mobilité réduite13$
Enfants (5 ans et -)GRATUIT

HEURES D’OUVERTURE

Jeudi 19 octobre12h à 21h
Vendredi 20 octobre10h à 21h
Samedi 21 octobre10h à 21h
Dimanche 22 octobre10h à 17h
La billetterie du Stade olympique ferme 1h avant la fermeture.

Facebook Expohabitation
Twitter Expohabitation
Youtube Expohabitation
SHARE