Aller au contenu

<- Retour au blogue

5 SUJETS À ABORDER AVEC VOTRE CUISINISTE LORSQUE VOUS RÉNOVEZ VOTRE CUISINE!

Êtes-vous à la recherche d’un bon cuisiniste à Laval pour vous guider dans votre projet de rénovation de cuisine? MACUCINA, situé à Laval compte sur d’excellents cuisinistes qui sauront bien vous conseiller.

Il est important de prendre le temps de discuter avec un cuisiniste de choix avant de vous lancer dans un projet de rénovation de cuisine. Vous pourriez avoir un petit ou un énorme budget pour votre projet, mais vous pourriez vous empêcher de maximiser votre investissement, voir même être déçu de votre projet si vous ne prenez pas le temps de vous asseoir avec un cuisiniste pour lui poser les bonnes questions. Voici donc cinq sujets que nos cuisinistes de chez MACUCINA à Laval abordent avec chacun des clients.

1.      Le budget de votre cuisine

Il est primordial d’établir un budget et d’en discuter avec votre cuisiniste. Nos cuisinistes à Laval se font un devoir d’établir un budget avec lequel vous serez confortable. Un bon cuisiniste s’assurera toujours de créer des attentes réalistes par rapport à votre budget.

2.      Mettre toutes vos cartes sur table dès le départ

Lorsque vous rencontrez votre cuisiniste, dites-lui ce que vous voulez dans votre cuisine dès le départ. Ce sera à lui de vous aider à établir les priorités avec vous, selon votre budget. Évidemment, on aimerait tous avoir une cuisine de rêve, mais un bon cuisiniste saura vous guider dans les étapes de rénovation de votre cuisine afin de réaliser le plein potentiel de ce rêve.

3.      Un plan de match

Votre cuisiniste de chez MACUCINA à Laval sera comme un entraîneur de hockey. Il concoctera avec vous un plan de match qui vous aidera à être stratégique dans la rénovation de votre cuisine ce qui vous permettra d’y aller étape par étape tout en respectant votre budget.

4.      Le côté pratique de votre cuisine

Le premier réflexe de plusieurs personnes, c’est bien souvent d’aborder le cuisiniste avec des questions relatives au côté esthétique d’une cuisine et c’est tout à fait normal, mais si vous rencontrez nos cuisinistes à Laval, ils vous rappelleront que le côté pratique de votre cuisine est tout aussi critique. Chaque détail est important : comment maximiser l’espace? De quel côté les portes d’armoires de cuisine vont-elles s’ouvrir? Quoi choisir entre des portes ou des tiroirs? Quels matériaux seront les plus durables? Comment obtenir un retour sur votre investissement à court terme ou à long terme? Et plus encore.

5.      Parlez «d’armoires de cuisine sur mesure » avec votre cuisiniste

Les armoires de cuisine sur mesure représentent souvent la dépense la plus importante d’une cuisine en plus d’être l’aspect esthétique et fonctionnel des plus critiques. Il est donc essentiel de discuter des armoires avec un cuisiniste/designer de chez MACUCINA pour obtenir un vaste choix d’options et les meilleurs conseils en ce qui concerne votre budget, la qualité et la durabilité.

Contactez dès maintenant un des cuisinistes chez MACUCINA à Laval pour obtenir une consultation pour la rénovation de votre cuisine.

Inspirez-vous et découvrez leurs cuisines tendancecuisines contemporaines et cuisines classiques.

Please follow and like us:

PRÉSENTATEUR OFFICIEL ET COLLABORATEURS

DuProprio Industries Bonneville JCPerreault Centura

COÛTS D’ADMISSION VISITEURS

Adultes16$
Enfants (6 à 12 ans)6,50$
Étudiants, aînés et personnes à mobilité réduite13$
Enfants (5 ans et -)GRATUIT

HEURES D’OUVERTURE

Jeudi 8 février12h à 21h
Vendredi 9 février10h à 21h
Samedi 10 février10h à 21h
Dimanche 11 février10h à 17h
 

Facebook Expohabitation
Twitter Expohabitation
Youtube Expohabitation
SHARE
INSTAGRAM